Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je vous avais bien dit que j'usais et j'abusais des petites boîtes en origami!

 

Voici mes derniers pliages pour ranger les symboles de Grammaire Montessori:

 

 

Grammaire façon Montessori

 

Pour la fabriquer, rien de plus simple:

-Allez voir cette vidéo et réalisez 9 petites boîtes à partir de carrés de 12 cm de côté

-Assemblez les boîtes comme expliqué ICI

-Imprimez les étiquettes des catégories et collez-les

-Découpez dans des feuilles de "papier mousse", les symboles de grammaires (pour info le grand triangle noir fait 3,5 cm de côté)

Et pour ceux et celles qui se demandent comment exploiter ce matériel, je vous renvoie vers le très très bon blog de Familly and Co.

 

Bon travail!

Tag(s) : #Montessori, #tutoriel, #Apprentissages, #IEF, #Grammaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :