Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Chère Emy, j'aimerais, je rêverais, je voudrais...

 

Un lutin pour Noël prochain...

               Un tuto pour une robe de poupée...

                         Un voyage virtuel en Inde...

                                     Des boucles d'oreilles en laine cardée...

 

Voici la boîte à souhaits, postez votre souhait et peut-être que je pourrais le réaliser. 

 

Pour un souhait C'est ICI

 

 

 

Tout souhait "immatériel" (tuto, mini-livre, idée pour un anniversaire...) sera ensuite posté sur mon blog pour que tout le monde profite de la bonne idée que vous avez eue et que j'aurais eu le bonheur de concrétiser.

 

Pour les souhaits "matériel", il me faudra bien sûr votre adresse (en message privé, par exemple via ma page Facebook, afin qu'elle reste confidentielle), les frais de ports seront à votre charge et je vous demanderais une petite contribution pour mon temps et les matières premières.

 

Mini prix, c'est promis, le but n'est pas de faire du profit mais d'exaucer votre souhait.

 

Au plaisir de vous exaucer,

Emy

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :