Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Noel est à nos portes, les préparatifs pour les cadeaux battent leur plein. Famille minimaliste ou pas, il y aura plus ou moins de cadeaux sous le sapin. 

 

Chez nous, nous essayons de prévoir des petits cadeaux "fait main". Cela me procure beaucoup de bonheur de les fabriquer moi-même et puis, je suis certaine de "viser juste", pour le bonheur de mes enfants.

 

Le secret: s'y prendre à l'avance!

Dans cet article, du mois de septembre, je vous présentais le niffleur prévu pour mon fils et le porte-monnaie prévu pour ma fille.

 

Je ne me suis pas reposée sur mes lauriers et mon aiguille à feutrer de même que mon crochet ont continué à s'activer. Quand vous ajoutez à cela des enfants qui grandissent et à qui (presque) plus rien n’échappe, c'est assez amusant de garder le secret et de brouiller les pistes.

 

Ma fille est persuadée qu'une couverture lapin l'attend sous le sapin car "elle a vu une carotte", qui est en fait la corne de la licorne LOL.

 

 

Voici donc tout d'abord:

Fumseck, réalisé en laine cardée:

Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix
Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix
Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix
Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix

Et ensuite:

une couverture licorne:

Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix
Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix
Derniers cadeaux pour Noel: Couverture licorne et phenix

Donc si vous avez bien suivi, lors de la photo, ma fille a fermé les yeux, persuadée d'avoir une couverture lapin sur le dos!!!

 

La couverture est munie de deux rabats au niveau des mains, de cette façon, ma puce peut glisser ses mains dedans et s'enrouler dans la couverture. 

 

 

J'ai pris soin de noter toute la fabrication de cette couverture. Donc si vous avez envie de la réaliser vous aussi, laissez moi un petit commentaire et je prendrais le temps de mettre le tuto au propre.

 

N'hésitez pas!

 

A bientôt,

Emy

Tag(s) : #Noel, #Laine cardée, #Crochet, #Tutoriel, #DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :