Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai trouvé le concept sur le blog de Rin et tout de suite je me suis dit:

 

"Il y a moyen de faire un truc super sympa pour les poussins"

 

J'ai donc mis mon cerveau en chantier et sollicité mon amie de Hyperbole et fariboles! qui m'a aidé à écrire un chouette petit conte de Noël en faisant appel à des techniques de collages créatifs

 

 

 

Après il a "suffi" de découper l'histoire en 24 morceaux numérotés, puis de:

-former des petits rouleaux en enroulant les papiers autour d'un crayon et de les maintenir avec un petit fil rouge

-de découper dans des papiers de Noël, des petites étiquettes rondes à l'aide d'un perforatrice (c'est très rapide)

-de numéroter les étiquettes et de les attacher au fil rouge

-de tout faire rentrer dans un bocal décoré: pensez au masking tape et aux autocollants.

 

Voilà le résultat:

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 1er décembre.

 

A Bientôt,

Emy

Tag(s) : #Noel, #Conte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :