Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour l'anniversaire Seigneur des Anneaux, il y aura bien sûr un peu de déco sur la table. J'ai notamment prévu, pour le jour J d'aller chercher du lierre dans mon jardin et de le disposer comme centre de table.

Je vois la déco essentiellement verte et faite d’éléments naturels

Dans cet esprit j'ai acheté des serviette en tissu, vertes, il ne me manquait que le rond de serviette:

Ronds de serviette pour l'anniversaire Seigneur des anneaux: petit tuto rapide et facile.

 

Et voilà un anneau "plus si unique", pour chaque invité!

 

Si vous voulez réaliser ce petit bricolage, rien de plus simple.

Vous trouverez le PDF pour imprimer les ronds de serviettes ICI.

Il vous faudra ensuite les couper à la bonne taille, puis les coller tout simplement, avec de la colle en tube.

 

En voilà un bricolage chic et pas cher!

 

A bientôt,

Emy

 

 

Tag(s) : #Anniversaire, #Seigneur des anneaux, #tutoriel, #Déco de table
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :