Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Coucou,

Me revoici avec un autre mini-livre.

 

 

Nous avions déjà vu le son "au", car il se trouve dans le prénom de ma fille...mais nous rencontrons beaucoup le son "eau" dans nos dernières lectures de Sami. 

 

Un nouveau mini-livre était donc indispensable.

 

Vous pouvez le télécharger ICI

 

Vous verrez que j'ai mis le simplissime "l'eau", car je me suis dit que c'était un petit mot que les enfants rencontrent souvent.

 

 

 

Comme d'habitude je vous renvoie à CET ARTICLE, pour la fabrication et l'utilisation. Je rappelle juste qu'il s'agit de "livre surprises" et que donc l'enfant doit d'abord lire le mot avant de soulever le rabat pour découvrir l'image.

 

Bonne lecture avec vos poussins!!!

 

 

Mon travail n'est pas libre de droits. merci d'indiquer le lien vers mon blog si vous partagez.

Les images utilisées viennent de Pixabay

 

Tag(s) : #Mini Livres, #Lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :