Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Et voilà, le GRAAAAAND anniversaire est derrière moi. Très très heureuse, la fête était réussie, même si mon gâteau n'a pas été tout à fait à la hauteur de mes espérances.

Tous mes jeux ont fonctionné (ouiiii, les potions aussi), et nos trois petits sorciers n'ont quasi pas quitté leur baguette de la soirée.

 

Voici les premières photos, j'attend que mes amis m'en envoie d'autres, ben oui j'étais légèrement trop occupée pour prendre des photos LOL

 

Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos
Anniversaire Harry Potter: les premières photos

Mes images ne sont pas libres de droits.

Tag(s) : #Anniversaire, #Harry Potter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :