Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous en parlais ICI ,je me suis amusée à faire de petites fiches pour y voir plus clair dans les nombreux projets de crochet qui me tentent.

 

Me voici donc avec un nombre très raisonnable: 3 projets que j'ai très envie de réaliser:

 

 

  • Un projet assez complexe: une caravane tout en crochet: j'ai littéralement craqué quand je l'ai vue. Elle devrait pouvoir accueillir de petits personnages (genre playmobil). Mes enfants pourront l'emporter lors des trajets en voiture lorsque nous partons en vacances.

 

  • Un projet que je voudrais absolument finir pour Pâques: des petites poupées fleurs. Je trouve qu'elles seront parfaites pour célébrer le printemps et elles seront glissées parmi les petits cadeaux que les cloches apporteront.

 

  • Le troisième projet est déjà en cours: un sac tout en losanges, fait au crochet tunisien. Je commence tout juste à apprendre à me servir de ce type de crochet et, promis, si le résultat est probant, vous aurez un tuto!!

 

 

Avec mes petites fiches j'ai pu clairement faire l'inventaire du matériel que j'ai dans mes tiroirs et de ce qu'il me reste encore à acheter.

 

 

Si je trouve le système utile et pratique, je le proposerait peut-être à mes enfants. Car eux aussi ont des projets!!

Ma fille de 5 ans craque littéralement sur tous les livres de bricolage, au point de les feuilleter avant d'aller dormir et de mettre des marques pages au endroits qui l'intéresse. Avec ces fiches, je pourrais lui apprendre à planifier et faire l'inventaire des fournitures nécessaires.

 

Affaire à suivre donc...

 

Tag(s) : #Crochet, #Fiches, #Organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :