Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Bonjour,

Me revoici avec un tutoriel de laine cardée:

Comment confectionner un petit cocon à suspendre?

 

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, et la voilà enfin concrétisée. Ce cocon peut, par exemple, prendre place au-dessus de votre table des saisons, ou tout simplement en déco d'une chambre d'enfant.

 

J'ai le projet d'en confectionner quatre, un pour chaque saison. Je vous présente ici le cocon de l'hiver.

 

 

Petit cocon en laine cardée
Petit cocon en laine cardée

Avec à l'intérieur, un petit lutin, chaudement habillé:

Petit cocon en laine cardée

Ce lutin à garni son cocon de laine douce et je pense qu'il attend le premier flocon de neige, bien à l'abris.

 

Je vous ai concocté un petit tuto:

 

 

 

 

Si vous voulez réaliser ce cocon, il vous suffit de cliquer ICI et vous aurez accès au PDF.

N'hésitez pas à me poser des questions si un point du tuto vous semble obscur...

Pour ceux et celles qui voudraient déjà avoir ce petit cocon chez eux, il est disponible sur "La Galerie des Fées".

 

A bientôt,

Emy

Mon travail n'est pas "libre de droits", merci d'indiquer le lien vers mon blog si vous souhaitez partager.

Tag(s) : #Laine cardée, #tutoriel, #DIY, #Table des saisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :