Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Les décos de Noël sont rangées depuis longtemps, la maison a reprit son apparence habituelle et le printemps vous semble loin? Alors empoignez votre crochet, vos restes de pelotes de coton et confectionnez trois (ou plus) petits lapins pour être prête quand l'heure de la déco de Pâques aura sonné!!

 

 

 

Pour réaliser ces petits lapins, il vous suffit de suivre ce lien...le pdf est sur la page

 

J'ai modifié deux trois petites choses:

 

-étant nulle en broderie, j'ai choisi des yeux de sécurité et je n'ai pas brodé de bouche

-j'aime bien l'idée que les lapins ne regardent pas tous droit devant eux, alors j'ai cousu les têtes en conséquence

-les bras tout plats du tuto d'origine ne me plaisaient pas trop, voici comment je les ai fait:

 

rang 1: avec le coton blanc une boucle magique et 6ms dans la boucle

rang 2: 1ms, 2ms dans la suivante, continuez jusqu'au bout (9 ms en tout)

rang 3: passez au fil de couleur, 1ms dans chq maille (9 ms)

rang 4: 1 ms, 1 dim, continuez jusqu'au bout (6ms)

rang 5 : 1ms dans chq maille (6 ms)

répétez le rang 5 jusqu'à ce que le bras soit à la taille voulue 

​​​​​​​

Préparons Pâques avec des petits lapins au crochet

 

Merci à Zimbo pour le partage

Tag(s) : #tutoriel, #Crochet, #Printemps, #Pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :