Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ho, Ho, Ho,

Avis à tous les amoureux de Noël: notre lutin va bientôt entamer son voyage. Pour l'annoncer et rappeler qu'il est temps de ressortir la boîte-aux-lettres magique, le Père Noël vient de laisser une lettre entre de bonnes mains:

Le Lutin de Noël bientôt de retour.
Le Lutin de Noël bientôt de retour.

La petite illustration provient de Pixabay... une bonne source d'images libres de droits.

Le voyage durera à peu près 15 jours et notre lutine sera là le 1er décembre avec, une fois n'est pas coutume, deux petits cadeaux pour les enfants. Habituellement le lutin laisse des cadeaux lors de son départ, mais cette fois il s'agit de deux livres sur le thème de Noël. Pour que nous puissions en profiter pendant l'Avent notre gentille lutine nous les donnera donc le 1er.

 

Les idées des premières farces sont déjà prêtes, répertoriées dans un calendrier. J'ai prévu des farces "rapides" pour les soirs où mes enfants vont dormir plus tard et j'ai même déjà caché le matériel nécessaire à certaines.

 

Je vous souhaite un bon amusement!

 

A bientôt, 

Emy

 

 

Tag(s) : #Lutin de Noel, #Noel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :