Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente la suite des cadeaux prévus pour Pâques, pour ma fille cette fois, qui est fan de Norbert Dragonneau et surtout de ses animaux. 

 

 

Alors voici la première créature, faite en laine cardée:

Cadeaux Home made pour Pâques: Occamy et botruc.

Voici un petit botruc tout doux qui pourra accompagner ma petite dans ses aventures.

 

Difficile de vous proposer un tutoriel, mais si vous avez un peu l'habitude de travailler la laine cardée ce n'est pas un forme très compliquée. J'ai travaillé à partir d'une photo trouvée sur internet. Personnellement j'ai choisi de ne pas mettre de cure-pipe à l'intérieur de mon botruc, mais vous pouvez opter pour cette solution si vous voulez pouvoir l'articuler.

 

 

Et voici la seconde, en train de couver ses œufs argentés.

A moins qu'il vienne juste d'éclore, ce sera ma puce qui décidera.

Cadeaux Home made pour Pâques: Occamy et botruc.
Cadeaux Home made pour Pâques: Occamy et botruc.

Notre occamy prend place dans un petit nid, fait en laine cardée et dans lequel reposent trois oeufs argentés (voilà un bircolage facile de chez facile).

Cadeaux Home made pour Pâques: Occamy et botruc.

Si vous voulez réaliser cet occamy au crochet, le tutoriel (gratuit bien sûr), se trouve via ce clien CLIC.

 

 

 

Si vous souhaitez compléter la panoplie de votre fan de Norbert Dragonneau vous pouvez aller relire l'article dans lequel je vous parlais de ma réalisation du gilet de Norbert mais aussi visiter le blog de Lalu.

 

Pensez à me laisser un petit commentaire si ces idées vous ont plu ou si vous avez des questions sur la réalisation de l'occamy... n'oubliez pas, les blogs et les blogeur-euses se nourrissent de vos commentaires.

 

A bientôt,

Emy

Tag(s) : #Amigurumi, #Crochet, #DIY, #Laine cardée, #Pâques, #tutoriel, #Animaux Fantastiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :